Coupe de la Loire – Fin de l’aventure pour la Talau et Sorbiers !

Coupe de la Loire – Fin de l’aventure pour la Talau et Sorbiers !

 

Ce dimanche, les Seniors de la Talaudière et de Sorbiers se sont inclinés lors des 32es de finale de la Coupe de la Loire.

 

Après une courte trêve, les joueurs de l’EST retrouvaient le leader de leur poule de R3, le voisin de L’Etrat. Une rencontre disputée sur la pelouse synthétique du stade de la Vaure.

 

Les hommes de Mourade Kalkoul ont offert une belle résistance face à cet adversaire de qualité. Anthony Odion aurait même pu ouvrir le score en fin de première mi-temps, sans une très belle intervention du gardien adverse.

 

Finalement, les coéquipiers de Jacky Cluzel ont rendu les armes en fin de rencontre, encaissant trois buts dans le dernier quart d’heure (0-3). A noter que les joueurs de l’EST, encore en lice en Coupe Auvergne-Rhône-Alpes, reprendront le championnat début mars.

 

Retrouvez l’ALBUM PHOTO de la rencontre sur la page Facebook de L’Etrat >>

 

De son côté, l’ES Sorbiers affrontait Saint-Priest-en-Jarez, ce dimanche, sur le synthétique du stade Guy Grégoire. Malgré les trois divisions d’écart, les hommes de Rudy Zaworski ont offert une belle résistance, avant finalement de s’incliner (1-2).

 

Ils reprendront le championnat dès le samedi 26 janvier, avec un déplacement à Luriecq.