Chez les Jeunes – Ça passe pour les U17 et les U15 !

Chez les Jeunes – Ça passe pour les U17 et les U15 !

Trois matchs, trois victoires : c’est le bilan du week-end pour les équipes U15, U17 et U19 du FC Onzon.

En déplacement à Usson, les plus jeunes, emmenés par David Chassaigne, ont dû batailler ferme pour décrocher leur qualification pour le 2e tour de la Coupe de la Loire (4-3). Sur un terrain peu propice à la pratique du football, les jeunes talaudiérois et sorbérans ont malgré tout réalisé une bonne entame de match. Sauf qu’ils n’ont jamais vraiment réussi à se sortir de l’étreinte de l’équipe adverse. Finalement, grâce à des buts de Sophiane Sadi, Enzo Gastaldi, Maxime Rouget Richard et du capitaine Mathis Sourt, les U15 ont assuré l’essentiel et poursuivent donc leur aventure dans cette compétition.

Même constat pour l’équipe U17. Sauf que les hommes de Philippe Pitaval ont eu beaucoup plus de facilité à se défaire de l’équipe de la Métare. Grâce à un doublé d’Hélies et de Nathanel, ainsi que des buts de Sacha, Léo, Anthony et Nassim, le FCO s’est imposé sur un score fleuve (8-0). Une rencontre qui a aussi permis d’intégrer des joueurs première année, auteurs d’un très bon match.

Enfin, pour couronner le tout, les U19 poursuivent, eux, leur sans-faute avec une troisième victoire en autant de matchs en championnat. Samedi, ils se sont imposés face à la Rivière (4-1). Dans deux semaines, ils iront du côté de Rive-de-Gier.