Carton plein pour nos équipes Seniors !

Carton plein pour nos équipes Seniors !

 

Quatre matchs, quatre victoires : c’est l’excellent bilan du week-end pour nos équipes Seniors de l’ES Talaudière et de l’ES Sorbiers.

 

Leader de sa poule de R3, l’équipe fanion de l’EST a enchaîné un cinquième succès en autant de matchs du côté de Retournac, en Haute-Loire (3-2) ! Les hommes de Mourade Kalkoul ont réussi à trouver la faille en milieu de première période par Lounis Mouhoubi. Mais quelques instants de flottement ont permis aux locaux de renverser la situation. Grâce à une égalisation in extremis de Lounis Mouhoubi, auteur d’un doublé, sur un service de Jacky Cluzel, les Talaudiérois ont pu rentrer aux vestiaires sur un score de parité.

 

En début de deuxième période, c’est Albéric Aulanier qui place une tête victorieuse sur un corner de Mathieu Grail, offrant ainsi les trois points aux siens, malgré une fin de match à suspens. De bon augure avant le choc, dimanche prochain, face aux voisins de l’Etrat/La Tour Sportif.

 

ES Talaudière - Seniors Retournac

 

De son côté, la réserve de l’EST a retrouvé le chemin du succès face à Genilac (4-2) ! Efficaces, notamment en début de match, les hommes de Romain Tissot ont rapidement pris les devants, avec un doublé de Badis, un but de Valentin Vernay et un coup franc de Rémy Rouchouse. Les voilà revenus à la quatrième place du classement, à trois points du leader de cette poule de D4.

 

Quatre à la suite pour Sorbiers !

 

Dans le même temps, les joueurs de l’ES Sorbiers ont décroché, eux, un quatrième succès de rang dans leur poule de D3. Une victoire chèrement acquise, grâce à un but de Lilian Mounier, face à la réserve de Saint-Paul-en-Jarez (1-0). « Une belle victoire d’équipe » pour le coach Rudy Zaworski, qui voit ses hommes être désormais seuls deuxièmes du classement, à trois points du leader.

 

Enfin, la réserve sorbéranne s’est, elle aussi, imposée, grâce à des réalisations de Lilian Renon et Charles Ferrouli, lors du déplacement à Saint-Christo-en-Jarez (2-1).

 

Félicitations à l’ensemble des joueurs et des staffs de nos deux clubs pour ce beau tir groupé !