Après-midi de gala pour les U12

Après-midi de gala pour les U12

 

En ce week end de coupe Pitch, Didier et Gérald avaient réuni, pour l’occasion, deux adversaires de prestige pour les U12 sur le terrain de la Vaure. Les jeunes stelliens ont, en effet, affronté l’Olympique de Saint-Etienne et l’AS Saint-Etienne. Les éducateurs souhaitaient offrir aux enfants ces matchs amicaux pour qu’ils découvrent le football pratiqué par ces deux formations de renom.

 

Le résultat n’avait donc que peu d’importance et les matchs se sont avérés difficiles pour nos jeunes pouces. Qu’importe, les garçons se sont battus avec leurs armes et n’ont pas démérité, l’essentiel étant ailleurs. A travers ces rencontres, le but reste que les enfants retirent un maximum de choses afin de progresser dans leur approche du football, tant au niveau psychologique que technique.

 

Cet après-midi a été extrêmement enrichissante pour tout le monde. Didier et Gérald tenaient notamment à remercier les supporters, venus en nombre, ainsi que Saïd, arbitre d’un jour, mais aussi les équipes de l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Saint-Etienne pour avoir volontiers  pris part à ces confrontations.