Album Photos : le concours bat son plein !

Album Photos : le concours bat son plein !

 

Pour la première fois, le FC Onzon a lancé cette saison ses propres albums photos, développés par la société C mon Club. Sur le modèle des fameux albums PANINI, chaque joueur s’est vu remettre un album à compléter après la séance photos, organisée en octobre dernier.

 

Et depuis la distribution en décembre, le concours est sur toutes les lèvres. Certains ont même déjà complété l’ensemble de leur album !

 

Les premiers ayant terminé sont notamment connus pour la catégorie U7 à U13. Il s’agit de la famille ARNAIZ (Paolo en U13, Karl en U12 et Alessandro en U7), la famille BOUNAJ (Yanis en U9 et Ilyes en U11) et d’Enzo VIGIER PAPROCKI (U9).

 

Ces 3 familles ont effectivement terminé leur album et, comme promis, se verront offrir une semaine de Stage pour l’été 2018.

 

Un tirage au sort en juin !

 

Pour les autres, le concours ne s’arrête pas là, puisqu’à la fin du mois de juin, un tirage au sort sera effectué parmi tous les joueurs qui auront terminé leur album d’ici là. Ce tirage au sort désignera donc un vainqueur supplémentaire pour une semaine de stage cet été.

 

Pour la catégorie U14 à U18, le gagnant n’est pas encore connu. Pour rappel, le lot sera un bon d’achat de 50€ auprès de notre équipementier SPORT AVENUE.

 

Depuis le lancement de nos albums, ce concours provoque un réel engouement auprès des jeunes licenciés et de leurs parents.

 

Cette opération est déjà une vraie réussite et, comme nous l’espérions, elle contribue à créer une dynamique positive pour notre club. C’est aussi l’occasion de remercier les éducateurs, les bénévoles, les parents… et les joueurs pour leur implication !