A la découverte des + de 40 ans

A la découverte des + de 40 ans

 

Vous connaissiez certainement les Foot-Loisirs… et voilà désormais les plus de 40 ans ! Depuis cette saison, une équipe a été montée au sein du club à l’initiative de Patrick Beaufort et Manu Maïa.

 

Chaque vendredi, vous les retrouverez sur les terrains du département. Les règles sont simples : une rencontre 7 contre 7 avec un auto-arbitrage, pas de classement… et à la clef, un joli moment de convivialité, souvent conclu autour d’un bon repas.

 

Selon Patrick, le projet « continue de se mettre en place » pour cette première année. « Il progresse bien mais on peut faire mieux », souligne-t-il. Et notamment au niveau de l’accueil des adversaires. « On aimerait bien les recevoir comme eux nous reçoivent, c’est-à-dire avec un vrai repas et non juste un casse-croûte pris sur le vif ».

 

En attendant, la vingtaine de joueurs qui composent ce groupe prend toujours autant de plaisir à se retrouver. A noter, également, que ce projet aura permis, non sans mal, de voir un certain Philippe Peyssonneau revêtir de nouveau le maillot de l’ES Talaudière…